Un certain nombre de membres du comité des travaux et du développement urbain de la municipalité de Manihla ont effectué une visite nocturne pour inspecter le projet d'illumination programmé fin 2018. accompagnés du responsable du intérêt de l'illumination, M. Muhammad Al-Rihani, avant la passation provisoire du projet.
Le projet a fourni 547 nouveaux points lumineux pour un coût total
391 952 640 d, y compris les quartiers suivants :
Quartier Al-Saafa, quartier Al-Janadbeh, quartier Kilani, Al-Sunhaji (quartier Al-Eidi et quartier Al-Matawa), Route 32525 et les routes adjacentes partant de la route Sheikh Roho, et les environs de la fin de la ligne de bus avec la route d'Awlad Hafouz, Al-Waslatia, la route Bouziane, le quartier Al-Jumhuriya, la route Maknasi 1,2 3. A Rue Mazoona et les environs de la Mosquée Al-Hamad
D'autres projets liés à l'illumination sont en cours, si Dieu le veut, et ils ont été interrompus en raison de la situation épidémiologique, y compris un projet de 900 mille dinars, et le montant a dépassé le milliard, et c'est maintenant au comité ministériel des accords de passer , après approbation, jusqu'à l'achèvement.